Téléchargeur d'histoires Instagram

Téléchargez gratuitement des histoires Instagram en ligne.

Veuillez patienter...Récupération du fichier

Téléchargement de l'histoire Instagram

Nous avons lu et écouté des histoires quand nous étions enfants, mais les histoires de nos jours ont radicalement changé grâce au développement croissant des plateformes de médias sociaux à l'ère numérique. Les histoires ne sont plus de simples mots, elles peuvent être transmises magnifiquement à travers des images, des vidéos et plus encore.

Si vous êtes un utilisateur d'Instagram, nous parions que vous êtes trop familier avec les histoires d'Instagram, ce qui est certainement l'une des principales caractéristiques qui permettent à Instagram d'être expressif, divertissant et amusant. Cependant, Instagram ne permet pas aux utilisateurs de télécharger directement les histoires qu'ils aiment, et c'est parfois un gros inconvénient lorsque nous voulons enregistrer des images agréables ou de courts clips que nous voyons dans cette section.

Mais ne vous inquiétez pas, votre problème est maintenant résolu avec notre service. En utilisant le nom du site Web, vous pouvez enregistrer rapidement n'importe quelle histoire Instagram que vous voyez dans votre propre galerie en quelques clics, et c'est totalement gratuit !

Téléchargeur d'histoires Instagram

Il existe de nombreux téléchargeurs d'histoires Instagram, mais nous sommes sûrs que le nôtre est le plus différent. En plus d'être sûr, rapide et facile à utiliser, nous avons également une toute nouvelle fonctionnalité qui vous aide à télécharger des histoires Instagram sans être remarqué par les téléchargeurs eux-mêmes.

Oui c'est vrai. Vous pouvez maintenant télécharger des histoires Instagram publiques de manière anonyme. Copiez simplement l'URL du profil du compte dont vous souhaitez télécharger l'histoire et collez-la dans notre champ de saisie, nous synchroniserons automatiquement leurs histoires et vous fournirons des liens téléchargeables juste après.

Igdownloader.net n'est pas affilié à Instagram ™ et nous n'hébergeons aucun média sur nos serveurs. Les droits d'auteur des vidéos et des photos que les utilisateurs téléchargent appartiennent aux créateurs originaux sur Instagram, nous ne possédons rien. Instagram et ses logos sont des marques déposées et des droits d'auteur de Meta.

Instagram Story Downloader

Download Instagram stories online for free.

Please Wait...Getting file

Instagram story download

We read and listened to stories as kids, but stories these days have changed drastically thanks to the increasing development of social media platforms in this digital era. Stories now are no longer mere words, they can be conveyed beautifully through pictures, videos and more.

If you are an Instagram user, we bet that you are way too familiar with Instagram stories, which is definitely one of the key features that keep Instagram expressive, entertaining and amusing. However, Instagram doesn’t allow users to directly download the stories they like, and sometimes it’s a big inconvenience when we want to save some enjoyable images or short clips we see in this section.

But don’t worry, your problem is now solved with our service. Using website’s name, you can quickly save any Instagram story you see in your own gallery with just a few clicks, and it’s totally free of charge!

Instagram story saver

There are many Instagram story savers out there, but we’re sure that our tool is pretty different. In addition to being safe, fast and easy to use, we also offer a brand new feature that helps you download Instagram stories without even being noticed by the uploaders themselves.

Yes, that’s right. Now you can download public Instagram stories anonymously. Just copy the URL to the account profile whose story you want to download and paste it into our input box, we will automatically sync their story and give you downloadable links shortly afterward.

Igdownloader.net is not affiliated with Instagram™ and not we host any of media on our servers.The copyright of videos and photos users download belong to the original creators on Instagram, we don’t own anything. Instagram and its logos are trademarks and copyright of Meta.