Téléchargeur Instagram

Télécharger des vidéos et des photos depuis Instagram

loading
Veuillez patienter...Récupération du fichier

Télécharger des vidéos et des photos Instagram

home image

Notre site Web est un outil intéressant qui vous aidera à télécharger n'importe quelle photo, vidéo ou même vidéo IGTV en un clin d'œil. Vous pouvez librement utiliser Igdownloader.net sur n'importe quel appareil que vous avez en main, y compris les ordinateurs personnels, les mobiles ou les tablettes.


Comment télécharger des photos ou des vidéos Instagram ?

Avec Igdownloader.net, vous pouvez facilement télécharger des photos et des vidéos depuis Instagram en seulement trois étapes simples:

  1. Copiez le lien
    Tout d'abord, ouvrez Instagram et copiez l'URL des vidéos ou des photos que vous souhaitez télécharger.
  2. Collez le lien
    Revenez sur notre site Web et collez l'URL que vous venez de copier dans le champ.
  3. Télécharger
    Cliquez sur le Bouton Start à l'écran et choisissez l'option de qualité que vous préférez.

Nos caractéristiques les plus remarquables

Télécharger des images

Notre outil est certainement l'un des meilleurs lorsqu'il s'agit de sauvegarder des photos d'Instagram. Avec Igdownloader.net, vous pouvez télécharger une seule image ou autant d'images que vous le souhaitez.

home image
home image

Téléchargeur de vidéos

Cet outil pratique vous permet de télécharger n'importe quelle vidéo Instagram que vous aimez en quelques secondes. En utilisant Igdownloader.net, vous pouvez télécharger des vidéos singulières et plusieurs vidéos à partir de carrousels sans aucune limitation.

Téléchargeur IGTV

Et si vous tombez sur une longue vidéo sur Instagram et que vous ne pouvez pas la regarder tout de suite ? C'est facile, il suffit de télécharger avec Igdownloader.net et de profiter de votre temps plus tard sans vous soucier que votre connexion soit interrompue ou qu'IGTV soit supprimée.

home image
home image

Téléchargeur de bobines

Au cas où vous ne le sauriez pas, Reel est un nouveau format vidéo qui s'appuie sur les prémisses de TikTok et qui prend la vague Instagram. Si vous souhaitez enregistrer n'importe quelle bobine que vous aimez, Igdownloader.net peut vous aider.

Téléchargeur de carrousel

Comme les utilisateurs d'Instagram le savent, Carousel est comme un album ou une galerie contenant de nombreuses photos, vidéos ou les deux. Si vous souhaitez télécharger l'intégralité du carrousel depuis Instagram, Igdownloader.net est certainement l'un des plus rapides avec les meilleurs résultats possibles.

home image

Foire aux questions (FAQ)

Voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées que nous trouvons sur notre site Web. Si vous ne trouvez pas la question que vous souhaitez poser, n'hésitez pas à nous contacter via notre email.

Qu'est-ce qu'un téléchargeur Instagram pour être exact ?

question
Le téléchargeur Instagram est un outil en ligne qui permet aux utilisateurs de télécharger des photos, des vidéos et des vidéos IGTV à partir d'Instagram s'ils souhaitent les utiliser plus tard hors ligne. Il existe actuellement de nombreux téléchargeurs Instagram utiles sur Internet, mais Igdownloader.net est certainement l'un de vos meilleurs choix.

Quels types de formats de fichiers les utilisateurs obtiennent-ils lors du téléchargement avec Igdownloader.net ?

question
Nous prenons en charge les formats de fichiers les plus populaires au monde aujourd'hui pour offrir à nos utilisateurs la meilleure qualité avec les plus petites tailles de fichiers possibles, c'est-à-dire le format de fichier JPG pour le téléchargement d'images et MP4 pour le téléchargement de vidéos.

Quels appareils Igdownloader.net prend-il en charge ?

question
Notre outil est compatible avec n'importe quel appareil que vous possédez, tel qu'un mobile, une tablette, un ordinateur portable ou un ordinateur, tant qu'il y a un navigateur installé comme Chrome, Firefox, Opera ou Safari. Il fonctionne également sans problème sur Mac OS, Windows, iOS et Linux.

Y a-t-il une limite au nombre de photos et de vidéos lors du téléchargement à l'aide d'Igdownloader.net ?

question
Il n'y a vraiment aucune limite, vous pouvez avoir toutes les photos et vidéos que vous voulez.

Puis-je télécharger du contenu non vidéo sur Instagram ?

question
Bien sûr que vous le pouvez, notre outil peut vous aider avec des photos, des vidéos et même des vidéos IGTV. Mais gardez à l'esprit qu'Igdownloader.net ne prend en charge qu'Instagram et qu'il ne fonctionnera pas avec d'autres sources.

Comment télécharger des photos et des vidéos depuis Instagram ?

question
C'est super facile ! Copiez simplement l'URL de la vidéo ou de la photo que vous souhaitez télécharger, collez-la dans le champ sur notre site Web, cliquez sur le bouton de téléchargement, sélectionnez l'option de qualité souhaitée et attendez quelques secondes pour le résultat.

Puis-je télécharger du contenu de n'importe quel utilisateur sur Instagram ?

question
Compte tenu de la confidentialité et des droits d'auteur des utilisateurs d'Instagram, vous ne pouvez télécharger qu'à partir de comptes publics lorsque vous utilisez notre outil.

Puis-je télécharger des images et des vidéos de haute qualité ?

question
Oui, vous pouvez télécharger des images avec la résolution la plus élevée autorisée sur Instagram, qui est de 1080 x 1350 pixels. Pour la vidéo, la HD (720p) est également disponible.

Igdownloader.net n'est pas affilié à Instagram ™ et nous n'hébergeons aucun média sur nos serveurs. Les droits d'auteur des vidéos et des photos que les utilisateurs téléchargent appartiennent aux créateurs originaux sur Instagram, nous ne possédons rien. Instagram et ses logos sont des marques déposées et des droits d'auteur de Meta.

Instagram Downloader

Download Videos and Photos from Instagram

loading
Please Wait...Getting file

Download Instagram Videos and Photos

home image

Our website is an interesting tool that will help you download any photo, video or even IGTV video in the blink of an eye. You could freely use Igdownloader.net on any device you have in hand, including personal computers, mobiles or tablets.


How to download Instagram photos or videos?

With Igdownloader.net, you can easily download photos and videos from Instagram with just three simple steps. Check them out right below:

  1. Copy the link
    First, open Instagram and copy the URL of the videos or photos you want to download.
  2. Paste the link
    Come back to our website and paste the URL you just copied into the field.
  3. Download
    Click the Start button on the screen and choose the quality option you prefer.

Our most prominent features

Photos downloader

Our tool is definitely one of the best when it comes to saving pictures from Instagram. With Igdownloader.net, you can download a single image or multiple images however you wish, the choice is yours.

home image
home image

Videos downloader

This handy tool allows you to download any Instagram video you like within a few seconds. Using Igdownloader.net, you can download singular videos and multiple videos from carousels with clearly no limitation.

IGTV downloader

So what happens if you stumble upon a long video on Instagram and can’t watch it right away? Easy peasy, just download it with Igdownloader.net and take your time to enjoy it later without fear that your connection is interrupted or the IGTV is removed.

home image
home image

Reels downloader

In case you haven’t known yet, Reel is a new video format created based on TikTok’s principle, and it’s taking Instagram by storm. If you want to save any Reel clip you like, Igdownloader.net can help you with that.

Carousel downloader

As Instagram users already know, Carousel is like an album or gallery that contains multiple images, videos or both. If you wish to download an entire carousel from Instagram, Igdownloader.net is surely one of the quickest ways with the best results possible.

home image

Frequently asked questions (FAQ)

Here are some of the most frequently asked questions we find on our website. If you can’t find the question you want to ask, don’t hesitate to contact us via our email.

What is an Instagram downloader to be exact?

question
Instagram downloader is an online tool that allows users to download photos, videos and IGTV videos from Instagram if they want to use them later offline. There are many helpful Instagram downloaders on the Internet right now, but Igdownloader.net is definitely one of your best choise.

What type of file formats do users get when downloading with Igdownloader.net?

question
We support the most popular file formats in the world today to give our users the highest quality with the smallest file sizes possible, which means the JPG file format for downloading images and for MP4 for downloading videos.

What devices does Igdownloader.net support?

question
Our tool is compatible with any device you have such as mobile, tablet, laptop or computer, as long as there is an installed browser like Chrome, Firefox, Opera or Safari. It also runs smoothly on Mac OS, Windows, iOS and Linux.

Is there any limitation on the number of photos and videos when downloading with Igdownloader.net?

question
There is literally no limitation at all, you can have all the photos and videos you wish.

Can I download other than video content from Instagram?

question
Of course you can, our tool can help with photos, videos and even IGTV videos. But please keep in mind that Igdownloader.net supports Instagram only and it won’t work with other sources.

How to download photos and videos from Instagram?

question
It’s super easy! Just copy the URL of the video or photo you wish to download, paste it into the field on our website, click the Download button, select the quality option you want and wait for a few seconds for the result.

Can I download content from any user on Instagram?

question
Given Instagram users’ privacy and copyright, you can only download from public accounts when using our tool.

Can I download images and videos of high quality?

question
Yes, you can download images with the highest resolution allowed on Instagram, which is 1080 x 1350 pixels. As for the videos, HD (720p) is also available.

Igdownloader.net is not affiliated with Instagram™ and not we host any of media on our servers.The copyright of videos and photos users download belong to the original creators on Instagram, we don’t own anything. Instagram and its logos are trademarks and copyright of Meta.